Projet solidaire REVES

Publié le jeudi 6 avril 2017 09:28 - Mis à jour le jeudi 6 avril 2017 09:37

La soirée caritative initiée par la classe de TGA2 du lycée, dans le cadre du projet REVES, s'est déroulée le vendredi 31 mars 2017 à la salle de la Ficelle, Lyon 4ème.

Cette soirée festive était destinée à récolter des fonds pour l'Association REVES qui permet aux enfants très gravement malades de réaliser leurs rêves.

Ce projet, mené à bien par la classe de TGA2 du lycée, encadré par des enseignant(e)s (Madame Anselme, Madame Meilleur et Monsieur Montagne), coordonné par Madame Gleyze et Madame Herizi, ainsi que par la Proviseure Adjointe Madame Delfa, a permis de rassembler la somme de 3 825,29 euros tout en offrant un spectacle de qualité à un public conquis ! Une belle réussite pour ce projet initié par la classe de TGA qui s'était rebaptisée pour l'occasion Tous Généreux et Audacieux.